MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage

SKU: MPPA168AB
MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage
MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage
MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage
MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage
MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage
MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage
MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage
MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage

MPOW PA168A Stick Selfie avec la lumière de remplissage

SKU: MPPA168AB
Prix régulier $51.90 Prix réduit $28.99 Épargnez 44%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Short Description:

''
  • $0 shipping on retail order over $60
  • 45-day free return & 12-month warranty
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • 3 IN 1 TRIPOD & SELFIE STICK COMBO FOR PHONE & CAMERA: Combinaison d'un bâton autoie portable, trépied de table, trépied de sol. Il s'adapte à la plupart des téléphones iOS / Android, GoPro (avec vis GoPro) et à de petites caméras (moins de 500g, diamètre de vis: 0. 25in). Accessoire de tournage incontournable pour voyager, diffuser en direct, enregistrer, appeler vidéo, pas besoin de transporter un lourd trépied.

  • REMOTE DETACHABLE BLUETOOTH AVEC LA CONNECTION FAST: Prenez des selfies de groupe sans vous soucier de tenir le bâton étroitement dans votre main. Vitesse de connexion rapide et faible coût énergétique, vous offre une utilisation longue. (Remarque: ne peut être utilisé que pour les téléphones cellulaires et les caméras BLUETOOTH.) Batterie Premium 65mAh pouvant être utilisée pour prendre > 50000 photos après pleine charge dans les 30 à 45 minutes.

  • FILL LIGHT & ADJUSTABLE SHOOTING MODES: Double presse pour ouvrir la lumière de remplissage, courte presse pour ajuster la luminosité, vous apporte un bon teint lorsque la lumière entourée n'est pas assez bonne. 360°camp rotation pour choisir le mode caméra horizontal ou vertical, 270° rotation du cou pour mieux répondre à différents besoins, tels que photo de corps complet, diffusion en direct, prendre des photos de groupe comme des fêtes, l'obtention du diplôme, mariage, voyage.

  • STABLE TRIPOD & EXTENDABLE LENGTH: Utiliser le corps en alliage d'aluminium et le mode pli-open-lock unique pour un support stable & solide. 6. 5 pouces de taille pliée jusqu'à 29,5 pouces de longueur d'extension. Stabilité compatible, extension et suffisamment portable par rapport à d'autres trépieds de bâton autoie communs.

  • POURQUOI NOUS RECOMMENDONS MPOW 3 EN 1 SELFIE STICK: Il vous donne non seulement la conception compacte de la lumière &, mais aussi compatible avec GoPro et les petits téléphones caméra / cellulaires pour libérer votre créativité. Comme vous avez de la chance d'obtenir un bâton selfie plus rentable et un trépied pour le même coût. Chaque produit Mpow comprend un argent de 45 jours et 24 mois.

 

Avec quels modèles notre autoie est-il compatible?

Téléphones: La plupart des modèles de téléphone iOS / Android comme iPhone XS max/XS/XR/X/8/8P/7/7P/6s/6, Galaxy S9/S8/S7/S6, Note 9/8/7, Lumia 1520/720/820 et plus.

Caméras: Moins de 500g, a un écrou à installer, écrou à vis de 0,25in de diamètre. GoPro, caméras d'action, petites caméras.

Comment réparer le trépied et comment installer des caméras?

1. Au fond du trépied, il y a une serrure, tournez la serrure à gauche pour réparer le trépied, tournez à droite pour remettre.

2. Au centre inférieur de votre caméra, vous pouvez voir un noix (diamètre 0.25in), mettre le support de téléphone selfie stick vers le bas, ajuster la vis sur le bâton selfie regarder vers le haut, faire tourner la vis dans cette noix sur la caméra le plus étroitement.

Comment recharger la lumière et la télécommande?

*2 Port de chargement indépendant: À droite de la lumière, au bas de la télécommande sans fil, il suffit de les charger par câble USB.

Feu de chargement: Rouge

Entièrement chargé: La lumière s'éteigne.

Veuillez noter :

1. S'il vous plaît prêter attention à vos modèles de téléphone et de caméra, vérifiez attentivement si votre téléphone et votre modèle de caméra est compatible avec notre autocollant selfie.

2. The télécommande sans fil peut être jumelé avec la plupart des modèles de téléphones, mais pour les caméras, il ne peut que s'allier avec caméras sans filComment faire une paire ? Longue pression sur le bouton jusqu'à ce que la lumière bleue clignote, puis allumez le sans fil de votre appareil et connectez avec "Mpow Isnap X1"


MPOW 139A Car Phone Mount Long Arm Dashboard & Windshield Car Phone Holder
$22.99
Mpow CA032E Car Phone Holder
$22.99
Mpow 033C Car Phone Holder
$21.99
Vu récemment

MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light

SKU: MPPA168AB
MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light
MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light
MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light
MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light
MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light
MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light
MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light
MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light

MPOW PA168A Selfie Stick with Fill Light

SKU: MPPA168AB
Regular price $12.99
/
Shipping calculated at checkout.

Short Description:

''
  • $0 shipping on retail order over $60
  • 45-day free return & 12-month warranty
Check product availability
loading..

 

  • UPC: 733810629412

  • 3 IN 1 TRIPOD & SELFIE STICK COMBO FOR PHONE & CAMERA: Combination of a handheld selfie stick, table tripod, floor tripod. It fits most iOS/Android phones, GoPro (with GoPro screw) and small cameras (less than 500g, screw diameter: 0. 25in). Unmissable shooting accessory for traveling, live broadcasting, recording, video calling, no need to carry a heavy tripod.

  • DETACHABLE BLUETOOTH REMOTE WITH FAST CONNECTING: Take group selfies without worrying about holding the stick tightly in your hand. Fast connecting speed and low energy cost, offer you a long time use. Control range: 10m/33ft. (Note: Can only be used for Cell phones and BLUETOOTH cameras. ) Premium 65mAh battery that can be used to take > 50000 photos after full charge within 30 - 45 minutes.

  • FILL LIGHT & ADJUSTABLE SHOOTING MODES: Double press to open the fill light, short press to adjust brightness, brings you good complexion when the light surrounded is not good enough. 360°clamp rotation to choose horizontal or vertical camera mode, 270°neck rotation to meet different needs better, such as full-body photo, live broadcasting, take group photos like parties, graduation, wedding, travel.

  • STABLE TRIPOD & EXTENDABLE LENGTH: Using Aluminum alloy body and unique fold-open-lock mode for stable & strong support. 6. 5 Inches folded size & up to 29. 5 inches extension length. Compatible stability, extension and portable enough compared to other common selfie stick tripod.

  • WHY WE RECOMMEND MPOW 3 IN 1 SELFIE STICK: It not only gives you fill light & compact design, but also compatible with GoPro and small camera/cell phones to unleash your creativity. How lucky you are to get a more cost-effective selfie stick and tripod for the same cost. Every Mpow product includes a 45 days money back & 24-month.

 

What models does our selfie stick compatible with?

Phones: Most iOS/Android phone models like iPhone XS max/XS/XR/X/8/8P/7/7P/6s/6, Galaxy S9/S8/S7/S6, Note 9/8/7, Lumia 1520/720/820 and more.

Cameras: Under 500g, has a nut to be installed, screw nut fits in diameter 0.25in. GoPro, Action cameras, Small cameras.

How to fix the tripod and how to install cameras?

1. On the bottom of the tripod it has a lock, turn the lock left for fix the tripod, turn right to put back.

2. On the bottom centre of your camera, you can see a nut(diameter 0.25in), put the selfie stick phone holder down, adjust the screw on selfie stick look up, rotate the screw into this nut on the camera most tightly.

How to recharge the light and the remote?

*2 Independent charging port:On the right of light, On the bottom of the Wireless remote, just charge them by USB cable.

Charging light: Red

Fully charged: The light turns off.

Please Note:

1. Please pay attention to your phone and camera models, check carefully if your phone and camera model is compatible with our selfie stick.

2. The wireless remote can pair with most phones models, but for cameras, it can only pair with wireless cameras. How to pair? Long press the button until the blue light flashes, then turn on the wireless of your device and connect with "Mpow Isnap X1"


Mpow 162A Dashboard Car Phone Holder
$14.99
Sale
Black Red Grey
Mpow CA032E Car Phone Holder
from $11.99 Regular price $14.99 Save 20%
Recently viewed