Manchons d'oreille de sécurité de réduction de bruit de MPOW HP044B, SNR 36dB/NRR 29 décibels

SKU: MPHP044BB
Manchons d&
Manchons d&
Manchons d&
Manchons d&
Manchons d&
Manchons d&
Manchons d&
Manchons d&
Manchons d&
Manchons d&
Manchons d&

Manchons d'oreille de sécurité de réduction de bruit de MPOW HP044B, SNR 36dB/NRR 29 décibels

SKU: MPHP044BB
Prix régulier $32.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Short Description:

''
  • $0 shipping on retail order over $60
  • 45-day free return & 12-month warranty
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • DESIGN DE BANDEAU RÉGLABLE : le design de bandeau réglable de haute qualité garantit qu'il va fermement et confortablement autour de votre tête il peut être flexiblement réglé pour aller aux grandeurs différentes. Beaucoup pour Tirer la Saison de Chasse !

  • DOUX ET CONFORTABLE : Les cache-oreilles peuvent apporter l'expérience légère et extrêmement confortable pour vous. Le bandeau de double pont ergonomiquement conçu reste près de votre tête sans provoquer la pression.

  • TECHNOLOGIE DE SON de NRR, ANSI S3.19 & ; CE EN352-1 a CERTIFIÉ : Conçu avec 2 couches de mousse d'humidification de bruit professionnelle, en cachetant haut la tasse ferme et la double coquille unique, le manchon d'oreille offre 36 décibels SNR / NRR 29 décibels (l'Estimation de Réduction Bruyante) pour la protection d'oreille. Évalué par le laboratoire et certifié aux normes américaines et européennes.

  • RÉDUISEZ LE BRUIT AUTOUR DE VOUS : Les manchons d'oreille de sécurité peuvent être utilisés comme la grande protection d'oreille pour la fusillade, la chasse, la gamme de fusil en salle, les courses d'automobiles, la lecture, le concert, l'étude et les machines d'exploitation pour protéger l'audition, surtout convenable pour le travail dans la construction et l'aménagement paysager du travail.

  • LÉGER ET FACILE À CONSERVER : Le Mpow les cache-oreilles de sécurité tirants viennent avec une poche de transfert, vous a besoin de les plier juste et les mettre dans votre valise, sac à dos, boîte de munitions, tiroir, ou où que vous gardiez vos manchons d'oreille.


Vu récemment

MPOW HP044A Noise Reduction Safety Ear Muff
MPOW HP044A Noise Reduction Safety Ear Muff
MPOW HP044A Noise Reduction Safety Ear Muff
  • SKU: HP044B

MPOW HP044A Noise Reduction Safety Ear Muff

    • ADJUSTABLE HEADBAND DESIGN: High quality adjustable headband design ensures that it fits firmly and comfortably around your head it can be flexibly adjusted to suit various sizes. Great Deal for Shooting Hunting Season!
    • SOFT AND COMFORTABLE: The earmuffs can bring lightweight and extremely comfortable experience for you. Ergonomically designed double-deck headband stays close to your head without causing pressure.
    • NRR SOUND TECHNOLOGY, ANSI S3.19 & CE EN352-1 CERTIFIED: Designed with 2 layers of professional noise dampening foam, high sealing solid cup and the unique double-shell, the ear muff offers a SNR 36dB / NRR 29dB (Noise Reduction Rating) for the ear protection. Lab tested and certified to US and European standards.
    • REDUCE THE NOISE AROUND YOU: The safety ear muffs can be used as a great ear protection for shooting, hunting, indoor gun range, racing, reading, concert, studying and operating machinery to protect hearing, especially suitable for work in construction and landscaping work.
    • LIGHT WEIGHT AND EASY TO STORE: The Mpow shooting safety earmuff comes with a carrying pouch, you just need to fold it up and put it in your suitcase, backpack, ammo box, drawer, or wherever you keep your ear muffs.
    BACK TO TOP