Bouchons d'oreille de concert MPOW HP096A SNR 28dB avec étui de transport en aluminium

SKU: MPHP096AL
Bouchons d&
Bouchons d&
Bouchons d&
Bouchons d&
Bouchons d&
Bouchons d&
Bouchons d&
Bouchons d&

Bouchons d'oreille de concert MPOW HP096A SNR 28dB avec étui de transport en aluminium

SKU: MPHP096AL
Prix régulier $39.90 Prix réduit $22.99 Épargnez 42%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Short Description:

''
  • $0 shipping on retail order over $60
  • 45-day free return & 12-month warranty
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

    For further bulk order discounts,contact us: sales@xmpow.com Click here chat on Whatsapp 

     

      • BLOQUEZ LE BRUIT INDÉSIRABLE: Les bouchons d'oreille haute fidélité MPOW offrent un SNR de 28 dB et sont certifiés CE et ANSI Répondent aux normes internationales, qui protègent efficacement votre audition lors d'événements bruyants.

      • PRÉSERVEZ LA QUALITÉ SONORE ORIGINALE: les bouchons d'oreilles MPOW Concert adoptent une technologie de filtre acoustique unique pour réduire le bruit de manière uniforme, tout en vous permettant d'écouter et de profiter de la gamme complète de la mélodie. Ne vous inquiétez plus du son étouffé comme le font les bouchons en mousse.

      • AJUSTEMENT INVISIBLE ET PARFAIT: les bouchons d'oreille de forme ergonomique s'adaptent à votre oreille et bloquent efficacement les bruits nocifs. La matière transparente permet un look invisible et élégant. Vous pouvez facilement insérer et retirer le bouchon d'oreille de musique avec les languettes de prise étendues.

      • HYGIÉNIQUES ET PORTABLES: Fabriqués à partir de silicone doux et non toxique, les bouchons d'oreille haute fidélité MPOW ne causeront pas de démangeaisons ou de douleur même après une longue période de port. Livré avec un étui en aluminium pour le transport et maintient les bouchons d'oreille de réduction du bruit propres et à l'abri de l'humidité, de la saleté ou d'autres dommages.

      • BOUCHONS D'OREILLE MULTIFONCTIONNELS: Les bouchons d'oreille haute fidélité MPOW réduisent le risque de dommages auditifs dus aux bruits forts tels que les concerts, les discothèques, les festivals de musique, etc. Conseil chaleureux: déconseillé pour dormir, chasser, tirer.


      Vu récemment

MPOW HP096A SNR 28dB Concert Ear Plugs
  • SKU: HP096AL

MPOW HP096A SNR 28dB Concert Ear Plugs

    • BLOCK OUT UNWANTED NOISE: MPOW high fidelity earplugs boast an SNR of 28 dB and CE and ANSI certified Meet international standards, which effectively protect your hearing during loud events.
    • PRESERVE THE ORIGINAL SOUND QUALITY: MPOW Concert earplugs adopt unique Acoustic filter technology to reduce noise evenly, while allowing you to listen and enjoy the full range of the Melody. No more worrying about muffled sound as foam plugs do.
    • INVISIBLE AND PERFECT FITTING: ergonomically shaped earplugs adapt to your ear and block harmful noises effectively. Transparent material allows an invisible and elegant look. You can easily insert and remove the music earplug with the extended grip tabs.
    • HYGIENIC AND PORTABLE: Made from soft, non-toxic silicone material, MPOW high fidelity earplugs won’t cause itching or pain even after long-time wearing. Comes with an aluminum case for carry, and keeps the noise reduction ear plugs clean and away from moisture, dirt or other damages.
    • MULTI-FUNCTIONAL EARPLUGS: MPOW high fidelity earplugs reduce risk of hearing damage from loud noise such as concerts, night clubs, music festivals, etc. Enjoy music safely and pleasantly with MPOW music earplugs. Warm Tip: not recommended for sleeping, hunting, shooting.
    BACK TO TOP