Casque USB MPOW BH071A

SKU: MPPA071AB
Casque USB MPOW BH071A
Casque USB MPOW BH071A
Casque USB MPOW BH071A
Casque USB MPOW BH071A
Casque USB MPOW BH071A
Casque USB MPOW BH071A
Casque USB MPOW BH071A
Casque USB MPOW BH071A
Casque USB MPOW BH071A
Casque USB MPOW BH071A

Casque USB MPOW BH071A

SKU: MPPA071AB
Prix régulier $41.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Short Description:

  • $0 shipping on retail order over $60
  • 45-day free return & 12-month warranty
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Casque de chat Crystal Clear -- Microphone unidirectionnel intégré qui peut être tordu à la discrétion capte votre voix haut et fort. Réduit le bruit de fond indésirable pour une conversation claire. Idéal idéal pour dragon parler, cours en ligne, chat Skype, centre d’appels, conférences téléphoniques, présentations webinaires et plus encore
  • 3. 5mm Jack / USB Plug Connection Options - Le 3. Le câble audio jack de 5 mm peut être détaché de la boîte de commande qui vous donne une option de connexion supplémentaire pour les téléphones et la tablette. Ou vous pouvez utiliser la prise USB avec la boîte de contrôle pour travailler avec PC. Le cordon du casque long offre une flexibilité pour se déplacer
  • Carte son de réduction du bruit et contrôle d’accès facile -- Commutateur de volume en ligne pratique et Mic/Speaker Mute pour un accès facile. Une carte son intégrée pour réduire le bruit de la boîte de commande réduit la sortie de bruit des appareils. Fournir un son exceptionnel sur transmettre et recevoir
  • Confort d’usure étendu -- Bandeau et écouteurs moelleux tampon avec mousse mémoire et enveloppé par le cuir protéiné adapté à la peau. Adaptez confortablement votre tête avec le curseur réglable en acier. Rappel doux: Selon votre taille de la tête / oreille / forme, il peut être un peu serré pour quelqu’un à porter qui est conçu pour éviter les fuites sonores. Dans le cas de cela et pour obtenir à la fois audio et le confort de port, s’il vous plaît enlever le casque tous les 1-2 heures pour obtenir vos oreilles se détendre et les protéger de l’environnement humide en cours d’utilisation
  • Compatibilité polyvalente et large -- Ce casque peut être utilisé principalement pour le chat, secondairement pour la musique, et si nécessaire, comme une sauvegarde à un casque de jeu prioritaire (Il n’est pas spécialement conçu pour le jeu, s’il vous plaît ne pas le comparer avec des casques de jeu professionnels). Large compatible avec Windows 2000/7/8/10/XP/Vista, Mac OS X, iOS, Android, Tablet PC
  • Technologie de connectivité : Wired


 

Casque d’ordinateur MPow 071 USB

Concevoir pour la façon dont vous travaillez

Construit mieux pour les entreprises, par la conception

Répondre aux besoins des professionnels de bureau et de l’informatique.

L’audio large bande et le microphone antibruit fournissent des conversations plus claires


Plus de All Products
Réduit
Mpow X3 ANC Wireless Earbuds-Black
Prix réduit $69.99 Prix régulier $98.99 Épargnez 29%
Mpow H19 IPO Active Noise Cancelling Headphones
À partir de $49.99
Mpow 059 Bluetooth Headphones Over Ear
À partir de $59.99
Mpow BH415 Air 2.4G Wireless Gaming Headset
À partir de $45.99
Mpow H7 Bluetooth Headphones Over Ear
À partir de $32.99
Vu récemment

Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone

SKU: MPPA071AB
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone
Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone

Mpow 071 3.5mm& USB Headset with Microphone

SKU: MPPA071AB
Regular price $41.99
/
Shipping calculated at checkout.

Short Description:

  • $0 shipping on retail order over $60
  • 45-day free return & 12-month warranty
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • Crystal Clear Chat Headset -- Built-in unidirectional microphone which can be twisted discretionarily picks-up your voice loud and clear. Reduces unwanted background noise for clear conversation. Great ideal for Dragon speak, Online courses, Skype chat, call center, conference calls, webinar presentations and more
  • 3. 5mm Jack/USB Plug Connection Options -- The 3. 5mm jack audio cable can be detached from the control box which gives you an additional connection option for Phones and Tablet. Or you can use the USB plug with control box to work with PC. Long headset's cord offers flexibility to move around
  • Noise Reduction Sound Card and Easy Access Control -- Convenient inline Volume Switch and Mic/Speaker Mute for easy access. A Built-in noise-reduction sound card of the control box lower noise output from devices. Provide outstanding audio on both transmit and receive
  • Extended Wear Comfort -- Headband and fluffy earpads pad with memory foam and wrapped by skin-friendly protein leather. Comfortably fit your head with the adjustable steel slider. Gentle Reminder: Depending on your head/ear size/shape, it may be a little tight for someone to wear which is designed to avoid sound leakage. In case of that and to get both audio and wearing comfort, please take off the headphone every 1-2 hrs to get your ears relax and protect them from muggy environment in use
  • Multi-Purpose and Wide Compatibility -- This headset can be used mainly for chatting, secondarily for music, and if needed, as a backup to a priority gamer headset(It is NOT specially designed for gaming , please DON'T compare it with professional gaming headsets). Wide compatible with Windows 2000/7/8/10/XP/Vista, Mac OS X, iOS, Android, Tablet PC
  • Connectivity technology: Wired


 

Mpow 071 USB Computer Headset

Design for the way you work

Built better for business,by design

Meeting the needs of office professionals and IT alike.

Wide band audio and noise-canceling microphone provide clearer conversations


More from All Products
Sale
Mpow X3 ANC Wireless Earbuds-Black
Sale price $69.99 Regular price $98.99 Save 29%
Black Pink Red Black-1
Mpow H19 IPO Active Noise Cancelling Headphones
from $49.99
Pink Silver Rose Gold Black +5
Mpow 059 Bluetooth Headphones Over Ear
from $59.99
Red Silver blue
Mpow BH415 Air 2.4G Wireless Gaming Headset
from $45.99
Pink Black
Mpow H7 Bluetooth Headphones Over Ear
from $32.99
Recently viewed